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NOS FORMATIONS ACTUELLES

Nos formations ont été conçues pour répondre à la volonté des organisations de se développer durablement en liant les performances économiques à la qualité de vie au travail. L’accent est donc porté sur deux axes : le développement des organisations ET la prise en compte de la relation dans l’environnement professionnel. Nous avons la conviction que lorsque l’entreprise tourne bien et applique judicieusement une politique de développement durable, les hommes qui composent l’organisation seront plus motivés et plus performants… rendant l’organisation elle-même plus performante. Il nous appartient à tous de cultiver cette spirale positive, ainsi se former nourrit ce processus d’amélioration continue

DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES COMMERCIALES

Nos formations commerciales sont :

  • "Développement commercial et prospection" afin de définir une stratégie de commercialisation de vos produits et services

  • "Gestion de la relation client" afin d'adopter une politique centrée sur le client

  • "Gestion des réclamations de la clientèle" afin d'apprendre à gérer les insatisfactions de vos clients et à trouver une issue positive.

DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES MANAGÉRIALES

Nos formations managériales sont :

  • "Leadership et posture" afin d'adopter une posture managériale motivante pour l'équipe, tout en affirmant son leadership.

  • "Communication et motivation" afin d'apprendre à gérer les échanges et la motivations au sein de l'équipe.

  • "Favoriser la performance des équipes" afin de prendre du recul sur les différentes compétences présentes dans l'équipe et de favoriser les complémentarités.

DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES RELATIONNELLES

Nos formations relationnelles sont :

  • "Développer la cohésion d'équipe" afin de créer dans vos équipes la solidarité nécessaire à la performance sociale du groupe.

  • "Les types de personnalités" afin d'intégrer les différences de dynamiques individuelles et ainsi avoir une meilleure gestion de la relation.

  • "Gestion des conflits" afin d'apprendre à gérer les conflits dans l'équipe et à rester focalisé sur l'objectif.

DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES

Nos formations organisationnelles sont :

  • "Les niveaux de structuration de l'organisation" afin d'apprendre à analyser la dynamique de son entreprise ou de son équipe et à apporter les corrections nécessaires à l'atteinte des objectifs.

  • "Gestion du temps et des priorités" afin de mettre en place un plan d'action adéquat pour gérer efficacement les tâches et missions à accomplir.

  • "Organiser efficacement vos réunions" afin d'apprendre à faire de vos réunions des moments utiles et efficaces à la vie de l'entreprise

FORMATIONS DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Nos formations en développement personnel sont :

  • "Prise de parole en public" afin de gagner en sérénité lorsque vous êtes confrontés à l'exercice de communiquer devant un public.

  • "Résilience et gestion du stress" afin de mettre en place un plan d'action pour développer votre résilience et gérer souplement le stress.

  • "Intelligence émotionnelle" afin d'apprendre à gérer les émotions et à adopter les comportements adéquats.